La Tapisserie de Fionavar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tapisserie de Fionavar

Après mille ans, la créature que l'on croyait enchaînée à jamais se libère...Fionavar doit encore faire face au plus grand fléau jamais connu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Siryle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siryle

Siryle


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2007

Siryle Empty
MessageSujet: Siryle   Siryle Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:00

Prénom:Siryle

Nom:Si vous croyer qu'un orphelin sans parents connu à de noms....

Âge:Il à arrêter de compter au bouts de longues années de servitudes, mais garde tout de même l'apparence d'un jeune adulte.

Race:Darleï ,Svalt alfar et sang de lios alfar coule dans ses veines.

Fonction:Espion et serviteur du seigneur des loups.


Physique: Comme dit plus haut, Sirylle à l'apparence d'un jeune adulte Darleï. Il arborde des cheveux bruns-roux, qu'il ne réussit jamais à coiffer, une peau légèrement bazanné, un nez fin ainsi qu'un petite bouche. Par contre, sa longue exposition à la magie du seigneur à modifier légèrement certain traits. Notaments ses yeux, autrefois d'un bruns noisettte, sont maintenant d'un rouge sang. Ses oreilles, légèrement pointu, sont mainteant d'une longueur qu'on pourrait confondre avec ceux des Lios Alfar. Sa bouche, qui peut parraître normale, renferme en fait des canines accérées.

Personnalité: Peureux de son passé, Siryle est maintenant plus sur de lui. Il peut même faire des actes courageuses quand il le faut. Enjoué et bon vivant à l'habitude, Siryle à appris à vivre au jour le jours après son séjour à l'orphelinat. Bien qu'il soit capable de survivre seul, il est très dépendant. Il à toujous besoin de quelqu'un qu'il lui dit où allé et quoi faire. Son expérience à l'orphelinat, lui a valu une rage envers les exploiteurs.


Histoire: Le récit de la vie de Siryle commence sur une collinne, au beau milieu de la plaine. Un petit bébé, entourré par les tournesol et autres plantes sauvage, dormait en silence. Jusqu'a ce qu'un vieux couple solitaire de Darleï le découvra. Un couple stérille qui avait toujours rêvé d'avoirs des enfants. Malheureusement, les temps étais dur et la nouriture cher. Il allèrent dans une tribu, qui c'était installé non loin de là, et le vendirent à un magicien.

Un vieu mage qui se focallisait sur les potions et oguents qui tentait de trouver la potion de l'immortalité. Il fesait habituellement des test sur les animaux, mais un enfant était encore mieux. Entre la soupe et le lait, le bébé sans nom de faisait faire des injections ou prenait des potions ou comprimés. Malheureusement, le vieu alchimiste n'eut pas le temps d'achever son remède contre le temps. Il fut victime d'une terrible crise de coeur. On découvrit son corps deux jours plus tard , en même temps que le bébé. Le corps fut incinnéré et le bébé envoyé à l'orphelinat.

À l'orphelina, on lui attribua le nom de Siryle. Comme les autre enfants, à un certain âge, quand son corps était suffisament fort pour soulever une hache, il fut envoyé à la forêt. C'est dans ses moments de durs labeurs qu'il rencontra Vaughn, qui ignorait son passé jusque alors. Ce fut son seul ami. Il allait bientôt faire son jeûne. Son tour étais après Vaughn. Il n'eut jamais le temps de faire son jeûne. Le seigneurs des loups les libèrèrent tous avant. Ne sachant plus trop quoi faire maintenant, il décida de suivre son seul ami.

Bien qu'il ne soit pas méchant, il accepta de suivre le seigneurs des loups, même du côté du dévastateur. Il assista à tout les méfaits de Vaughn et il y particippa même.. Il eut un traitement de faveur et eut plein d'avantage. Il parcours maintenants le mondes, dans l'immortalité, au côté de Vaughn.


Pouvoirs et armes: Siryle n'est pas un Darleï comme les autres. Apparament, le traitemant du mage et de la magie lui à donné l'immortalité et la jeunesse éternelle. Grâçe au seigneur des loups, il a des sens acrus, de meilleur réflexe et une plus grand agilité .Il à aussi une légère enpathie avec tous les animaux canins, en particulier les loups.

Ses armes favorites sont sans doutes l'épée courte, ainsi que c'est nombreuse dagues. Il se bat tout de même avec une bracelet , dissimulé sous ses manches, qui peut faire sortir trois longues lames accérées, en formes de griffe.

Autres: /


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

Siryle Empty
MessageSujet: Re: Siryle   Siryle Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:32

Ok....

Ce n'est pas l'île du docteur Moroe ici...la science ou l'achimie n'existe pas.....


Les Dalreï sont de simples humains (que vous pouvez par contre ajouter des pouvoirs...mais n'empêche..)

Tu peux dire qu'un mage a voulu tester quelque chose sur toi, mais pas de scientifique....

Aussi, il n'y a qu'un seul qui se transforme en loup....essaie d'être original s'il-te-plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Siryle

Siryle


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2007

Siryle Empty
MessageSujet: Re: Siryle   Siryle Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:48

POur moi l'alchimiste était un mage qui c'était focaliser sur les potions, mais si ça porte coffuson, j'éditerais.

Pour mes pouvoirs, ce son tous des pouvoirs que j'ai dévelloppé au cour de mon existence. Son immortalité à cause du mage et du seigneur loup. Pour la transformation spécial, c'est le seigneur loup.

En fait, mon pouvoir n'est pas de me transformer en loup, mais en loup-garou. Seulement un petit cadeau pour augmenter le potentiel d'un serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

Siryle Empty
MessageSujet: Re: Siryle   Siryle Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:52

Comme j'ai dit à Vaugh...il n'y a pas de loup-garou...et comme je dis, les nadains sont un peu immortels, ils vivent longtemps...mais un coup d"épée bien placé et il meurt....Le seul qui est immortel, pour l'instant, c'est Maugrim.

Je suis sûre que tu peux trouver quelque chose de différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Siryle

Siryle


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2007

Siryle Empty
MessageSujet: Re: Siryle   Siryle Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:57

Désollé, j'étais entrein d'écrire quand tu as répondu à Vaughn. Et je sais ce que signifie immortalité. Je ne le mélange pas avec invincibilté.

Pour mon pouvoir, étant denner que c'est un côté du seigneur loup, il faudrait que je reste dans le thème. Peut être que des sens acrus, de meilleur réflexe et une plus grand agilité feront l'affaire, si tu es d'accord...

Pour l'empathie canin, je l'ai dévellopper au fil des années, passé avec ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Siryle

Siryle


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2007

Siryle Empty
MessageSujet: Re: Siryle   Siryle Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:07

Voilà j'ai éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

Siryle Empty
MessageSujet: Re: Siryle   Siryle Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:07

Ouais mais bon... change le fait que tu es un loup-garou....il n'y a qu'une personne qui se change en loup et c'est Vaugh....même son frère fallout ne se change pas en loup, je l'ai averti avant même que le seigneur des loup soit choisi....

Si tu as besoin d'aide, je peux te donner un coup de main...


Mais j,espère que tu ne penses pas que je suis exigeante! J'espère que tu comprend pourquoi je te demande de changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Siryle

Siryle


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2007

Siryle Empty
MessageSujet: Re: Siryle   Siryle Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:10

Comme dit plus haute, j'ai éditté.

Et je ne te trouve pas exigente. Il y a seulement eut un mal entendu avec les pouvoirs de Vaughn, si j'aurais attendu quil soit accepté, j'aurais tout lut, et j'aurais faite ma fiche différament(pour les pouvoir).
Revenir en haut Aller en bas
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

Siryle Empty
MessageSujet: Re: Siryle   Siryle Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:36

Bon....

ce qui est déplorable, c'est que les darlreï sont des gens d'honneur et leur enfants sont des trésors...mais je vais bien accepter cela dans ton histoire...c'était peut-être un couple exilé...


Le Seigneur des loup n'a pas le pouvoir de te donner des pouvoirs, mais qui sait, tu as peut-être du sang de lios....ta combinaison peu être un Svalt alfar (qui est à mi chemin entre un orc et un démon) aie violé une femme lios....d'où tes oreilles et tes yeux....et tes pouvoirs....qu'en penses-tu?

Ce n'est qu'une idée......enlève le lycantrope (de whatever comment ça s'écrit lol) et tu seras

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Siryle

Siryle


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2007

Siryle Empty
MessageSujet: Re: Siryle   Siryle Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:23

La lycantrophie est déjà enlevé et la race mélangé est une bonne idée.J'ai édité encore une fois.

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

Siryle Empty
MessageSujet: Re: Siryle   Siryle Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:28

il te restait un ti bout de lycantrope, je l'ai enlevé Smile


Voilà, tu es (roulement de tambours)

ACCEPTÉ OFFICIELLEMENT!


Bon Rp à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Siryle

Siryle


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2007

Siryle Empty
MessageSujet: Re: Siryle   Siryle Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:47

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siryle Empty
MessageSujet: Re: Siryle   Siryle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siryle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tapisserie de Fionavar :: FLOOOOOOD! :: Le passé-
Sauter vers: