La Tapisserie de Fionavar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tapisserie de Fionavar

Après mille ans, la créature que l'on croyait enchaînée à jamais se libère...Fionavar doit encore faire face au plus grand fléau jamais connu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle du trone

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miraaj

Miraaj


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 29

La salle du trone Empty
MessageSujet: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:54

Miraaj entra et constatat que la salle etait pleine de servantes et autre.
Il allat s'assoir sur son trone en or massif, il claqua des doigts et proclamat

Sortait cher gens j'aimerait etre seul

Il partire tous sauf les garde qui avait l'habitude de rester pour garder le roi
Revenir en haut Aller en bas
Miraaj

Miraaj


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 29

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:55

apres un court moment miraaj autorisat les servantes et autre a pénétré la grnade salle. Il quitta en s'assurent de ne pas etre vue. Il devait se rendre voir la grandre pretresse mais seul pour lui parler d'un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Miraaj

Miraaj


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 29

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:01

Miraaj se retrouva dans sa salle du trone il avait completement oublier se qui setait passer, il naivait aucun souvenir. Il prix un peu de vin avant daller voir dans sa chambre et en partant il murmura pour lui meme.

-jai letrange présentiment davoir manquer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:42

(hj LOL! là tu viens de me faire rire! j'ai failli réveiller la personne qui dort à côté hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Miraaj

Miraaj


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 29

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:34

HJ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2007

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:45

Ariane entra dun pas timide et demanda a parler au roi Miraaj. Elle s'avancea vers lui et commenca lui parler sur un ton nerveux mais serein.

-Bonjour mon roi, je me nomme Ariane et je suis la nouvelle prophèteresse. Je viens d'emménager dans la chaumière et on ma remis la bague. Je souhaiterais, si cela est possible bien sure, que vous disiez à vos sujets que je suis disponible pour eux et que je veux les aider. Je peut interpreter leurs rêves et leur lire leur avenir dans les étoiles. J'aimerais etre une persone digne de confiance pour eux. Je voulais aussi savoir ce que vous attendez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miraaj

Miraaj


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 29

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:03

Miraaj fut ebloui par leclatente beauté de la jeune dame mais il fini par repondre

je leur feré par de votre requait ... mais au lieu de la chaumiere nous pourions vous emmenager un endroit de culte reserver a votre dieu ... si vous preferez bien sur?6
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2007

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:39

Ariane sourit au roi. Elle lui répondit:

-Je viverai là où les gens viendront le plus et se sentirons plus a l'aise.


hj- Hey fab:P sa comencence à ressembler à comme avec Aïra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miraaj

Miraaj


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 29

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:32

et bien vous irez dans la chaumiere puisque ... les gens si sentiront mieux

HJ: sa pouraa jamais marcher chek lage de miraaj!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:07

(hj hep super Fab, fait attention avec tes réponses, des fois ça n'a aucun sens! La prophétesse ne vénère aucun dieu....j'ai comme pas le gout de commencer à effacer tes posts ou te les éditer. Fais juste faire un tantinet attention...michi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Ariane

Ariane


Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2007

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:53

Ariane fut très heureuse de la réponse du roi. Elle lui sourit et lui dit

-Parfait, alors au plaisir de vous revoir. Si vous avez besoin de moi, vous savez ou me trouver. .

sur ce elle sortie de la salle du throne et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen

Aliwen


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2007

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:56

Ali entra dans la grande salle du trône de Miraaj. Elle s'inclina devant ce dernier avant de s'exclama, haut et fort;

"Père? Je souhaiterais avoir votre permission!"
Revenir en haut Aller en bas
Miraaj

Miraaj


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 29

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:05

Miraaj la ragarda en riant et repondi

que puije pour toi??
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen

Aliwen


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2007

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:39

Elle prit un air serieux.

"Je souhaite partir à la recherche du Dévastateur."
dit-elle d'un ton sur.
Revenir en haut Aller en bas
Miraaj

Miraaj


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 29

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:27

Son visage se déforma de peur et il fini par repondre

il n,en n'ai pas question peu importe la raison... il te tuerait
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen

Aliwen


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2007

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:01

Ali ne réagit pas à sa réponse. Elle resta parfaitement calme.

"Père, je souhaite absolument - elle insista sur ce mot - aider mon peuple. Si je ne puis gouverner dans la paix, je ne voudrai point gouverner du tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Miraaj

Miraaj


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 29

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:17

Il ferma les yeux en riant et dit

et bien tu n'a qua ne pas gouverner... comme je le dit toujours tu va encore courire a ta perte ... il attendit un long moment... et je men voudrai a jamais si un jour on te fait du mal
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen

Aliwen


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2007

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:23

La rage monta lentement en la jeune princesse.

"J'ai combattue avec succès la plupart de vos gardes, père. Vous savez que je suis d'une force étonnante. Je pourrais très bien me défendre...Si cela puis vous rassurez, je peux partir avec quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Miraaj

Miraaj


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 29

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:56

Miraaj se facha et repondit plus en colere qua labitude

tu ne connais pas les pouvoir de cet homme ma dessision est prise...

miraaj eu une larme en coin

de plus c'est lui qui a tuer ta mere et ... peu importe la personne tu va rester ici
Revenir en haut Aller en bas
Diarmuid

Diarmuid


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2007

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:37

Diarmuid entra dans la salle du trône, en ayant entendu des voix s'élever. Il entra doucement et de manière silencieuse pour ne pas être entendu par sa soeur et son père qui se disputaient. Lorsqu'il entendit la requête de sa soeur, son sang se glaça. Il se dirigea vers sa soeur. Il s'inclina brièvement devant le roi.

-Bonjour Père.. et il se tourna vivement vers sa soeur.

-Ali! Tu n'y penses pas! Aller affronter le Dévastateur seule? Tu as perdu la raison ou quoi?

Diarmuid mit ses mains sur les épaules de l'héritière.

- Sois patiente, nous allons avoir maints combats. Mais n'oublie pas, pour te rendre jusqu'à Maugrim il va y avoir plein d'embûches.

Diarmuid hocha la tête et poussa un soupir.

-Écoute moi bien ma douce soeur. Nous devons nous faire une armée pour aller détruire ce dieux déchu. Et il faut aussi trouver comment on tue une dieu! Ne sois pas égoïste Ali! Ne cherche pas les honneurs, rien que pour toi. Ce n'est pas ta guerre, c'est la guerre de tout Fionavar et nous en faisont partis...

Il regarda Aliwen dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miraaj

Miraaj


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 29

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:52

Miraaj regarda son fils. il en etait fier et surtout que se serait lui le futur roi

voila une reflexion que jaime ma cher fille
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen

Aliwen


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2007

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:55

Elle se défit rageusement de l'emprise de son grand frère.

"Je ne suis pas égoïste! Et je ne compte en aucun cas m'attribuer les mérites! Et il faut bien trouver où se cache cet homme. Voila ce que je compte faire."

Elle se retourna vers son père.

"Je pensais vous en faire la requête au début. Ma décision était déjà prise. Je partirais, que vous le vouliez ou non. De toute façon, qui attquerait une jeune fille inconnue? On pense tous que je suis un homme. Je ne suis plus la fillette qui courait partout avec des épées de bois... -Soupir de la princesse- Père, vous ne vous êtes jamais demandé où je disparaissais, certains jours?"

Elle regarda son frère.

"Et toi, Diarmuid, mon cher frère, tu ne te souviens pas de ce jeune homme cachée derrière un voile qui lui couvrait la moitié du visage, sur le terrain d'entrainement des chevaliers, qui te battu après un combat étonnant?"
Demanda-t-elle

Il y avait près de deux semaines, ils s'étaient battu ensemble. Après un bon moment, Ali avait réussi, de justesse, à désarmer son frère avant de partir en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
Diarmuid

Diarmuid


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2007

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:15

Diarmuid poussa un soupir de découragement. Il alla se mettre devant sa soeur pour qu'elle le regarde dans les yeux. Ce qu'il avait à dire était de très haute importance.

-Ali, je sais que tu es une incroyable escrimeuse et se battre en duel contre toi est un combat perdu d'avance. Je suis assuré que si tu rencontre des Svalt alfar, tu vas les éliminer sans problème. Mais que feras-tu contre les hordes de loups qui se promènent depuis peu dans la Plaine? Que feras-tu devant Maugrim? Ce n'est pas un homme Ali! C'est un dieu! Nous devons rassembler le plus de personnes pour gonfler les rangs de la Lumière....Nous devons trouver un moyen de résister à une attaque sournoise des Ténèbres...

Diarmuid regarda plus intensément sa soeur.

-Comprends-tu pourquoi je te dis que d'y aller seule est un acte suicidaire?
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen

Aliwen


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2007

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:18

"Tu serais surpris de tous ce que je peu accomplir. Je ne suis pas une simple escrimeuse...Ni même une personne normale..."

La jeune princesse soupira. Une pensée traversa son esprit en un éclair et ses yeux s'illuminèrent. Elle prit les mains de son frère dans les siennes.

"Alors, si tu ne veux pas que j'y aille seule, accompagne-moi!"

dit-elle, les yeux rempli d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Diarmuid

Diarmuid


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2007

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:58

Diarmuid poussa un soupir de découragement.

-Petite soeur! Ce que tu peux être tête de mule et impossible...

Il lui souria moqueusement.

-Je croyais que c'était mon rôle à moi d'être désobéissant! Tu es l'héritière du trône non? Et si tu meurs, je devrai être roi...Alors je vais t'accompagner ma soeur pour te protéger, parce que tu sais que j'ai horreur de la cour.....Mais je t'accompagne à une condition...Nous irons une fois que nous serons bien préparer. Je te conseille d'aller voir la prophétesse Ariane. Elle a peut-être rêvé à une attaque, qui sait? Ce la serait stupide de partir à l'aventure quand notre peuple se fait massacrer, n'est-ce pas?

Il lui fit un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tapisserie de Fionavar :: FLOOOOOOD! :: Le passé-
Sauter vers: