La Tapisserie de Fionavar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tapisserie de Fionavar

Après mille ans, la créature que l'on croyait enchaînée à jamais se libère...Fionavar doit encore faire face au plus grand fléau jamais connu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 en attente pour voir la grande pretresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miraaj

Miraaj


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 29

en attente pour voir la grande pretresse Empty
MessageSujet: en attente pour voir la grande pretresse   en attente pour voir la grande pretresse Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:00

Miraaj entra dans la salle et il se laissat porté par la légere audeur d'essent.
Il demanda a un pretre ou etait la grandre pretresse

puije savoir ou est votre maitre nessa??

la jeune dame le regarda un long moment et elle fini par dire

*ses intubission la maineront a vous mon cher et elle viendra...pour le moment veillez prendre place dans la salle de repo*

Miraaj la suivit sans pauser de question
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 31
Localisation : a un endroit

en attente pour voir la grande pretresse Empty
MessageSujet: Re: en attente pour voir la grande pretresse   en attente pour voir la grande pretresse Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:41

hj....heummm dsl je sais que ce n'est pas mon travail de dire quoi faire....mais s'il te plait....peu tu essayer de surveiller tes fautes d'hortographe...car je ne comprend pas la moitier de ce que tu ecris...oui je comprend en resumer...mais je dois trouver les bon mot....alors pour lire un message de 2 ligne...sa me prend au moin 1 minute...quand habituellement sa m'en prend 15 seconde......merci....Very Happy

Fallout arriva....derriere le Roi....Fallout le trouva vieux comparer a se qu'il pensait de lui...il pensait le voir avec une apparence jeune....mais pas d'un homme dans la cinquantaine...

-Bonjour....alors c'est vous le roi....je suis honoré de faire votre connaissance...

il s'agenouilla....son pere...le dieu Cernan...lui avait apris a faire de bonne presentation aux hommes noble....et aux personne qui on un role dans l'histoire....dont les rois....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Benji-jr.piczo.com
Nessa

Nessa


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans le temple

en attente pour voir la grande pretresse Empty
MessageSujet: Re: en attente pour voir la grande pretresse   en attente pour voir la grande pretresse Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:48

Nessa avait ressentie l’énergie de Miraaj bien avant que sa jeune prêtresse vienne lui informer de l’arriver de Miraaj. Elle ouvrit brusquement les yeux comme en sortant d’une transe et regarda la jeune fille que se trouvait devant elle.

-Très bien. Dit elle tout simplement en souriant.

Elle se releva en s’étira doucement. La jeune fille lui redonna sa robe car Nessa préférais être libre de tout poids lorsqu’elle méditait. Elle se r’habilla avec l’aide de la jeune prêtresse. Celle-ci la salua ensuite et quitta la pièce. Nessa se dirigea vers Miraaj pour savoir se qu’il voulait.

Lorsqu'elle arriva dans la pièce, elle vu un jeune homme qui, en fouillant dans sa tête se nommait Fallout et était un fils de Cernan.

-Bonjour a vous roi Miraaj. dit elle en fesant une révérance. Et a vous aussi fils de Cernan. Et elle fit de même pour lui. Que me vaut l'honneur de vous voir par une si belle journée?
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 31
Localisation : a un endroit

en attente pour voir la grande pretresse Empty
MessageSujet: Re: en attente pour voir la grande pretresse   en attente pour voir la grande pretresse Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:54

Fallout vit la Pretresse arriver devant eux....ces eux devinrent grand....et ses joues....rouges....il ne savient pas quoi repondre...il était devant la grandre pretresse de Brenin....les mot lui manquerent pendant ce moment vite...arriver...

-je eux....je...

il ne savait vraiment pas quoi dire car la facon dont elle lui avait parler lavait bouche-bée...elle savait qu'il était le fils de Cernan...comment?...sa il ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Benji-jr.piczo.com
Nessa

Nessa


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans le temple

en attente pour voir la grande pretresse Empty
MessageSujet: Re: en attente pour voir la grande pretresse   en attente pour voir la grande pretresse Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:25

-Je sais qui vous êtes car je sais beaucoup de choses que certains ignore savoir ou ignore même se que je sais vraiment d'eux même. dit elle. Elle remarqua aussi qu'ils ne semblaient pas avoir...Elle sortie une dague qui semblait cacher de un plie de sa robe pour le montrer au deux hommes qui se trouvaient devant elle.

-Je vois que celle qui vous a acueillit a ormit de faire se que la déèsse Dana ordonne. Car sacher, non pas que je ne vous doit pas de respect, mais les hommes sont mal vue dans se temple donc...

Sans les laisser placer un mot elle prit le bras du roi et elle le fit saigner pour ne pas que la grande Dana ne lui fasse part de ce mauvais oublie.
elle prit ensuite celui de Fallout et fit de même. Mais elle ne voulais pas non plus les tuer. Elle ranga sa dague comme si rien était en essuyant la lame pour ne pas salir sa robe. Elle prit le sang des deux hommes pour en verser dans une sorte d'urne sacré qu'elle alla placer sur un autel ou une grande statue de Dana y était placer. Elle placa la coupe en se penchant en récitant des paroles incomprénsible. Ele se retourna vers les deux hommes qui étaient la pour refermer leur plaie d'un simple geste de la main pour continuer a leur parler ensuite.


- Humm désoler, Donc que me vos l'honeur de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 31
Localisation : a un endroit

en attente pour voir la grande pretresse Empty
MessageSujet: Re: en attente pour voir la grande pretresse   en attente pour voir la grande pretresse Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:03

Fallout avait subi la lame du couteau dans son bras,il prit de grande respiration a la vue de son sang...puis au bout de quelque secondes...plus rien.....son bras n'avait aucune sicatrice....aucun marque....et en transformant sa tete en chien....aucune audeur de sang....il revait....il se pinca un moment...pour se reveiller...mais rien ne se passa....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Benji-jr.piczo.com
Miraaj

Miraaj


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 29

en attente pour voir la grande pretresse Empty
MessageSujet: Re: en attente pour voir la grande pretresse   en attente pour voir la grande pretresse Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:40

Miraaj regarda dana un peu etonner

-je devais parler a la grande pretresse...mais je croit que ferez l'affaire...puije vous parlez en privé
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 31
Localisation : a un endroit

en attente pour voir la grande pretresse Empty
MessageSujet: Re: en attente pour voir la grande pretresse   en attente pour voir la grande pretresse Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:44

.....HJ.....wow...je nen revien pas.....est-ce que ttu t'appercoi de la facon don tu lui a parler....cest elle la grande pretresse...pi on parle pas dmeme a des gens de ce niveaux la.....tsssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Benji-jr.piczo.com
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

en attente pour voir la grande pretresse Empty
MessageSujet: Re: en attente pour voir la grande pretresse   en attente pour voir la grande pretresse Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:58

(hJ Fallout, je suis l'admin, merci de dire tes commentaires, mais cette job me reviens d'accord....Miraaj, lit avant d'écrire s'il-te-plait...)
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Fallout

Fallout


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 31
Localisation : a un endroit

en attente pour voir la grande pretresse Empty
MessageSujet: Re: en attente pour voir la grande pretresse   en attente pour voir la grande pretresse Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:08

det qu'il ut entendut cet phrase....il voulut frapper d'un coup de coude le roi....mais il ne le pouvait pas...car sa classe était bien plus haute gradée que celle de Fallout....bien qu'il fut fils d'un dieux....il ne pouvait pas frapper un roi....

-ce n'est pas ce qu'il voulait dire....il est ravi de vous parler....excuser le il ne sais pas a qui il parle....sil-vous plait grandre pretresse pardonner le de son affront direct...

la gene et le stress envahi son corps d'un coup...rapidement...Bien que fallout était rapide,endurant,fort de caractere,et combattant...etre devant une personne noble le choquait terriblement...il voulait faire bonne impression....sans etre trop lecheur de botinne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Benji-jr.piczo.com
Nessa

Nessa


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans le temple

en attente pour voir la grande pretresse Empty
MessageSujet: Re: en attente pour voir la grande pretresse   en attente pour voir la grande pretresse Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:11

Elle regarda se fils de Cerian en souriant. Elle déposa une main chaleureuse sur son épaule.

-Calmer vous. Vous n'avez rien fait de mal. J'accepte se compliment.

Et soudianement elle reprit un calme parfait et un visage neutre.

-Et bien soit. Suivez moi. Et vous Fallout vous pouvez rester si vous le voulez. Tant que vous ne toucher a rien. Dit elle fermement. Elle ne voulait pas être méchante mais elle se devait de protéger son temple comme il se devait. Et de plus la présence d'homme la stressait un peu.
Elle reprit sa marche en direction d'une sorte de bureau qui était remplie d'encan et de fleur de toute sorte. Une forte odeur de Lavande s’échappait de cette pièce. Car se parfum avait des effet relaxant très pratique.


Arrivée a la pièce en question qui ne possaidait bien sur aucune porte pour laissait s'échaper c'est onde calmante. Elle s'assit sur un cousin bleu, laissant le roi debout.

-Alors de quoi vouliez vous me parler Roi Miraaj?
Revenir en haut Aller en bas
Miraaj

Miraaj


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 29

en attente pour voir la grande pretresse Empty
MessageSujet: Re: en attente pour voir la grande pretresse   en attente pour voir la grande pretresse Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:46

miraaj eu un haut le coeur et il tombat raide sur le plancher ses seul penser l'avait rendu inconsient...il rêvait depuis long temps à maugrim et il redoutait une attacke eminente a son royaume
ses paupiere se fermere mais son coeur battait tout dememe
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans le temple

en attente pour voir la grande pretresse Empty
MessageSujet: Re: en attente pour voir la grande pretresse   en attente pour voir la grande pretresse Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:34

Nessa n'avait pas bouger. Toujours assise elle regarda le roi étendue sur le plancher. Se roi manquait grandement confience en lui. Elle se pencha vers lui et y déposa sa douce main sur son front. Elle lui envoya une sorte d'onde dans la tête qui eu pour effet de le sortir de son évanouissement. Elle se rassit et attendit que le roi se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 31
Localisation : a un endroit

en attente pour voir la grande pretresse Empty
MessageSujet: Re: en attente pour voir la grande pretresse   en attente pour voir la grande pretresse Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:59

Sur ce Fallout n'avait plus rien a faire ici....il avait senti la presence de ses deux personne a son arriver...mais ce n'était que pour les rencontrer qu'il était venu....il reparti dehords...ouvrit ses ailes...puis s'envola....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Benji-jr.piczo.com
Nessa

Nessa


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans le temple

en attente pour voir la grande pretresse Empty
MessageSujet: Re: en attente pour voir la grande pretresse   en attente pour voir la grande pretresse Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:16

Voyant qu'il ne se réveillait pas, elle décida de le ramener dans son domaine. Elle appela une de ses jeunes prêtresse pour que un garde vienne chercher son roi. Deux prêtresses prirent le roi pour le traîner jusqu'a l'extérieur du temple de Dana.
Nessa soupira en les regardant partir. Elle se leva pour sortir de la pièce et aller dans la salle principale du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

en attente pour voir la grande pretresse Empty
MessageSujet: Re: en attente pour voir la grande pretresse   en attente pour voir la grande pretresse Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:13

La princesse du Cathal entra dans le temple de la Mère. Elle fut saisi par la beauté des lieu. Elle attrapa une novice et lui demanda d'aller quérir la Grande Prêtresse. Sharra alla s'asseoir sur une chaise de couleur écarlate et elle enleva son capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Nessa

Nessa


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans le temple

en attente pour voir la grande pretresse Empty
MessageSujet: Re: en attente pour voir la grande pretresse   en attente pour voir la grande pretresse Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:32

Une jeune vint chercher Nessa dans son endroit de méditation. Elle soupira en vain. Elle ne saissait de se faire déranger. Mais lorsque qu'elle lui dit que c'était la princesse. Elle fut un peut plus enthousiasmer par cette visiter. Elle se dirigea vers celle-ci. Arriver a la salle ou l'attendait Sharra. Elle lui fit une révérance.

-Que me vos l'honneur de vous avoir ici ma très chère?
Revenir en haut Aller en bas
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

en attente pour voir la grande pretresse Empty
MessageSujet: Re: en attente pour voir la grande pretresse   en attente pour voir la grande pretresse Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:01

(hj désolée du retard)

Sharra s'inclina à son tour devant la grande prêtresse. Même si elle était éblouie par la beauté de Nessa, Sharra ne laissa rien paraitre. Elle ressentait la puissance qui émanait de la jeune femme et elle se surprit à l'envier.

-Je crains que ma visite ne sois pas une très bonne nouvelle Grande Prêtresse de Dana.

Sharra prit une grande respiration.

-J'ai apperçu ce matin, deux inconnus dans mes Jardins. Je ressentais quelque chose de très mauvais. J'ai peur que le Dévastateur ne prépare une attaque. Je me demandais si Dana vous avais parlé...
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Nessa

Nessa


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans le temple

en attente pour voir la grande pretresse Empty
MessageSujet: Re: en attente pour voir la grande pretresse   en attente pour voir la grande pretresse Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:31

-non elle ne m'en a pas parler. C'est effectivement très inquietent. Surtout si le Dévastateur decide de frapper. En savez vous plus sur c'est deux êtres?
Revenir en haut Aller en bas
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

en attente pour voir la grande pretresse Empty
MessageSujet: Re: en attente pour voir la grande pretresse   en attente pour voir la grande pretresse Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:00

Sharra hocha la tête négativement.

-Malheureusement non, grande prêtresse. Tout ce que je sais, c'est qu'ils avaient l'air puissant. Tout ceci m'inquiètes...
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





en attente pour voir la grande pretresse Empty
MessageSujet: Re: en attente pour voir la grande pretresse   en attente pour voir la grande pretresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en attente pour voir la grande pretresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande prêtresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tapisserie de Fionavar :: FLOOOOOOD! :: Le passé-
Sauter vers: