La Tapisserie de Fionavar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tapisserie de Fionavar

Après mille ans, la créature que l'on croyait enchaînée à jamais se libère...Fionavar doit encore faire face au plus grand fléau jamais connu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La nouvelle maison de Fallout....on fond du village...cacher

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallout

Fallout


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 31
Localisation : a un endroit

La nouvelle maison de Fallout....on fond du village...cacher Empty
MessageSujet: La nouvelle maison de Fallout....on fond du village...cacher   La nouvelle maison de Fallout....on fond du village...cacher Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:24

Fallout se transforma en ecureuil volant en plein vol....puis atterit dans un arbre...il sauta puis se retransforma sur la terre...il commenda a tout les animaux du coin de l'aider a se faire une maison....mais aucun animal ne lui obeit....il se demanda se qui se passait...puis il appela son pere...par une priere au dieux Cernan...un aura apparut devant lui puis dit....

-que veut tu mon fils

La voit de Cernan resonna dans la petite foret...puis touts les animaux créerent un rond autours de l'aura doré de Cernan... Tous le regarderent puis l'écouterent...

-père...les animaux ne m'écoute pas...je suis désolé de vous déranger pour cela....mais si cela arrive....mes pouvoirs ne me serviront plus a rien...

Cernan le regarda....intrigué...

-Et....pourquoi voulais-tu qu'il t'obeisse...au juste?

Fallout baissa la tête car c'était pour lui meme....et pas pour aider les gens...

-je voulais qu'il m'aide a me construire un abrit....pour que je puisse -y habiter...


un sourire apparut dans le visage transparent de Cernan...

-tu a deja oublier que tu devais utiliser tes pouvoirs a bon essient... et pas pour toi seul....

-oui....je sais....

-non je ne peux pas faire sa...

-mais père...vous voulez que je dorme par terre...a gelé...dans la nuit...ou les...

un regard horrifier apparu dans son visage

-...loups... pourraient me devorer....car vous savez que mon frere...peut me tué a tout moments....

-bon!...d'accord...les animaux devront t'obeirent....mais je ne peux enlever le pouvoir du controle des loups a ton frere...et sa tu le sais...

Cernan se tourna comme pour sortir de la foret...mais disparut avant d'y sortir...l'aura n'était plus la....puis du bois et les materiaux pour construire sa cabane apparrurent...car Cernan était le dieux de la foret et des animaux....alors il pouvait créé les arbres...et tout les vegetaux de ce monde... Fallout se mit tout de suite au travail suivit par tout les animaux qui était venu voir Cernan...au coucher du soleil...la petite maison était la devant lui...il y entra....puis déposa ces affaire qui était accrocher sur sa ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Benji-jr.piczo.com
 
La nouvelle maison de Fallout....on fond du village...cacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallout
» Fallout Dan Cernan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tapisserie de Fionavar :: FLOOOOOOD! :: Le passé-
Sauter vers: