La Tapisserie de Fionavar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tapisserie de Fionavar

Après mille ans, la créature que l'on croyait enchaînée à jamais se libère...Fionavar doit encore faire face au plus grand fléau jamais connu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakhr al-Djinn

Sakhr al-Djinn


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : dans la foret

L'entrainement Empty
MessageSujet: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:03

Sakhr qui fesait une promenade dans les bois de Faëlin pour surveiller les jeûnes qui étais en formation.Il s'installa sur une branche au sommet d'un chêne pour regarder la forêt dans toute sa splendeur et fît une sieste à moitier endormie parcequ'il doit entendre tout en meme temps de se reposer.Il dormit un long momen, et ensuite alla prendre une marche pour se dégourdire les jambes.Avec son agiliter habituelle, il sauta en-bas du chêne où il étai coucher et alla voir ou en étais les jeûnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakhr al-Djinn

Sakhr al-Djinn


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : dans la foret

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:27

Après être aller boire une bière au Sanglier Noir,Sakhr retourna voir dans la forêt pour voir si il n'y aivait as de problème.Mais tout à coup,il vit une jeune femme se promenant dans la forêt.Sakhr se demanda se qu'elle pouvai bien faire dans un endroit comme celui-ci.Il décida d'aller lui demander.

-Bonjour puis-je vous aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaena

Kaena


Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:46

Kaena n'avait pas remarquer la présence de cette homme. Elle sursauta. Elle cherchait a vrai dire un coin d'eau pour pouvoir nager mais c'était vite rendue compte qu'elle était en pleine forêt. Elle se retourna vivement pour etre face a lui.

-ehh oui je cherchais un endroit ou pouvoir nager. Pour pouvoir me dégourdir les pattes.ah et mon nom est Kaena dit elle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakhr al-Djinn

Sakhr al-Djinn


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : dans la foret

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:04

Sakhr fu éblouie par la beautée de cette jeune femme,il en fût déconcerné,mais il se reprit tout de suite.Il comprit qu'elle cherchait un endroit pour se baigner il lui proposa de l'acompagner jusqu'au lac tout près de la.

-Bonjour Kaena mon nom et Sakhr al-Djinn,mais appelle moi Sakhr,vous cherchez un endroit où pouvoir nager et bien suiver moi je vais vous montrez.

Il lui montra la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena

Kaena


Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:07

-Je suis enchanter Sakhr. C'est très aimable a vous. Alors je vous suis, si cela ne vous dérange pas. Car je suis un peu perdue dans cette foret. Elle parret si petite de haut mais de bas..c'est autre chose.

Elle ne réalisa pas que Sakhr ne pouvait comprendre se qu'elle voulait dire par "de haut." MAis elle commenca a le suivre en direction du point d'eau. En espérant y arriver avant la tomber de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakhr al-Djinn

Sakhr al-Djinn


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : dans la foret

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:14

Ils finirent par ariver au lac,mais une question lui creusait la t^te pourquoi avait-t-elle parlé vue dans haut...Et puis cela n'a aucune importance.

-Oui vous avez raison la forêt est très grande pour quele'un qui n'a jamais visité ces boits.

il lui fît un sourire chalereux et s'installa sur un chêne en un saut si haut qu'on ne le voillait presque plus.Puis laissa la jeune femme aller se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena

Kaena


Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:25

-Merci beaucoup c'est très gentil de votre part.

Elle avanca près de l'eau enleva seulement ses chausure et une douce lumière blanche sortie de son corps. En quelque seconde, un cygne venait de prendre sa place. Elle se dendina pour sauter a l'eau. Elle nétoya ses plumes, voyant que Sakhr c'était réfugier dans un chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Sakhr al-Djinn

Sakhr al-Djinn


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : dans la foret

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:30

Sakhr vit que Kaena n'étais plus la et à sa place se tenit un cygne magnifique.Il se demanda où elle pouvait être passé et se mit à penser qu'elle s'était transformer en cygne ce qui pouvai fort bien être vrais.Il opta donc pour cette solution et il surveilla le cygne au cas ou des prédateures venait par la se qui étais peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena

Kaena


Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:03

Après une quinzaine de minutes de baignade, elle sortie de l'eau en se dandinant. Elle se secoua un peu les plumes pour ouvrire grand ses ailes. Elle s'envola pour disparaitre quelque minute.

Kaena réaparut tout d'un coup devant Sakhr.

"Me cherchait tu? lui dit le cygne.
Revenir en haut Aller en bas
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:09

(hj votre rp est super cute mais Sahkr, fais attention un peu à tes fautes, michi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Sakhr al-Djinn

Sakhr al-Djinn


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : dans la foret

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:33

(hj oki je vais faire attention)

Sakhr sursauta en apercevant Kaena et faillie tomber de l'arbre,mias se reprit aussitôt.

-Bien le bonjour,et bien je ne m'atendait point à votre visite,que m'en vos l'honneur ??

Il lui demanda aussi si s'était elle qui s'était transformé en cygne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena

Kaena


Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:11

-Oh désoler si je vous ait fait peur, oui c'est moi.

Elle déscendit au sol et une lumière blanche élumina son corps. Ses ailes la recouvrait toute entière et tout d'un coup, cette lumière blanche disparue et elle était redevenue humaine. Elle le regarda d'en bas et elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakhr al-Djinn

Sakhr al-Djinn


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : dans la foret

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:27

-Ce n'est rien

Alors,il la vit dessendre de l'arbre et il décida de la suivre et sauta en-bas de l'arbre d'un saut acrobatique.

-bien le bonjour

Il s'inclina et lui demanda ce qu'elle allait faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena

Kaena


Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2007

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:32

-Et bien a vrai dire, je l'ignore. Je ne sais jamais se que peux me réserver le futur. Mais je vais surment m'amuser. dit elle en lui souriant gentiment. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sakhr al-Djinn

Sakhr al-Djinn


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : dans la foret

L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:45

-hé bien moi non plus je ne le sait pas,l'avenir nous le dira

Il lui renvoilla son sourire.

Que veux tu dire par s'amuser ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tapisserie de Fionavar :: FLOOOOOOD! :: Le passé-
Sauter vers: