La Tapisserie de Fionavar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tapisserie de Fionavar

Après mille ans, la créature que l'on croyait enchaînée à jamais se libère...Fionavar doit encore faire face au plus grand fléau jamais connu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shauny [mon perso]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shauny

Shauny


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 42
Localisation : Je suis ou je dois être je ne suis jamais a un endroit sans raison.

Shauny  [mon perso] Empty
MessageSujet: Shauny [mon perso]   Shauny  [mon perso] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:12

Prénom:Shauny

Nom: -

Âge; Il est dans la vingtaine

Race: Humain

Fonction: Roi


Physique: Shauny le roi est grand de 6pied et quelque. Il est muclé plus que la moyenne, il a de magnifique yeux bleu ainsi que des cheveux châtins et blond. Il porte toujours une armure bleu quand il va a la guerre mais il est normalement habiller tout en vert avec des ''shorts'' et un ''t-shirt''. Il a des souliers qui ne s'use jamais. Shauny a des oreilles pointues ce qui lui permet d'écouter toute discution loingtaine. Il a des yeux percent qui peuvent voirs très loin.

Personnalité: Shauny est très intelligent, il est rusé car il peut mettre au point une tactique en quelque seconde a peine. Il est très ingénieu et il est un fin Stratège. Il est sourient et toujours joyeux. Shauny est très attentif a tout ce qui ce passe et rien ne peu le déconcentré.


Histoire: Très jeune Shauny était capable de ce déffendre et il apprenait vraiment vite. À l'age de 15 ans il devint le seigneur de tout son pays suite a la mort de ses parents. Il a toujours sut dirriger son royaume mais avec la nouvelle menace qui cour il a de la difficulter a controller. Plus vieux il apprend a utiliser la magie et a controller la penser des gens. Il fait un très bon roi mais maintenant âgé de 22 ans il déffend tout son pays avec l'aide de ses cavaliers et des magiciens. Il fait plusieurs troué dans les armées de l'ennemi. Shauny est maintenant près a déffendre son royaume au prit de sa vie.

Pouvoirs et armes: Shauny peut lire dans les pensées, protegé la sienne. Mais ca véritable force est de contrôller sa magie pour guérir et se guérir. Shauny utilise des couteaux, un arc ensorceler ainsi que des fleches bien spéciales. Il a une épée magnifique que ne peut ce brisé n'y s'émouflé car plus jeune il a rencontré un magicien qui lui avait offert ces armes.

Autres: Shauny est très silencieux car jeune il était un espion. Il est agile et très efficace. Il peu prévoir des centaines de scénario en une seule seconde. Shauny exelle dans le maniement des armes et de la magie qu'il possède.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

Shauny  [mon perso] Empty
MessageSujet: Re: Shauny [mon perso]   Shauny  [mon perso] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:03

OK....

L'Aven est le seigneur des Dalrei seulement. Il n'est pas le seigneur de tout Fionavar.

Deuxièmement, tu es trop puissant. L'Aven est un homme bon et simple, mais très puissant avec les armes. Donc, pas de boules de feu et des éclairs.

Troisièmement, tu ne peux pas être humain et avoir des oreilles d'elfes....D'ailleurs, les elfes n'existent pas en Fionavar, ils se nomment les Lios Alfar.

Si tu veux un conseil, tu peux dire que ton perso, avant de devenir l'Aven, il a rencontré un Mage qui lui a donner des armes magiques. Les autres choses que tu as écrites, tu le laisse aux mages.
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Shauny

Shauny


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 42
Localisation : Je suis ou je dois être je ne suis jamais a un endroit sans raison.

Shauny  [mon perso] Empty
MessageSujet: Re: Shauny [mon perso]   Shauny  [mon perso] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:48

a bon ok c'est dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

Shauny  [mon perso] Empty
MessageSujet: Re: Shauny [mon perso]   Shauny  [mon perso] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:50

Qu'est-ce qui est dommage?

Tu as choisi un des perso qui est très puissant quand meme.

Mais c'est pas mal mieux deux ou trois personnes puissante (haut placé dans la royauté) que juste une seule.

Ton perso est très bien commencé et je t'accorde pas mal plusse de pouvoirs( genre les armes magiques) qu'aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Shauny

Shauny


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 42
Localisation : Je suis ou je dois être je ne suis jamais a un endroit sans raison.

Shauny  [mon perso] Empty
MessageSujet: Re: Shauny [mon perso]   Shauny  [mon perso] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:51

d'accors merci Very Happy voila jai modifier mon perso... je crois quil est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

Shauny  [mon perso] Empty
MessageSujet: Re: Shauny [mon perso]   Shauny  [mon perso] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:51

Un exemple: même les andains (enfants de dieux et humains) ont moins de pouvoirs presque! Va lire les autres présentations et tu vas voir que je suis super gentille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

Shauny  [mon perso] Empty
MessageSujet: Re: Shauny [mon perso]   Shauny  [mon perso] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:53

Parfait que tu saches guérir!


alors ACCEPTÉ et BIENVENU Avèn!
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Shauny

Shauny


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 42
Localisation : Je suis ou je dois être je ne suis jamais a un endroit sans raison.

Shauny  [mon perso] Empty
MessageSujet: Re: Shauny [mon perso]   Shauny  [mon perso] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:53

Merci Very Happy

euuu pour savoir c'Est quoi mon pays -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

Shauny  [mon perso] Empty
MessageSujet: Re: Shauny [mon perso]   Shauny  [mon perso] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:54

C'est la section des plaines et à Célidor c'est ton lieu de résidence Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Shauny

Shauny


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 42
Localisation : Je suis ou je dois être je ne suis jamais a un endroit sans raison.

Shauny  [mon perso] Empty
MessageSujet: Re: Shauny [mon perso]   Shauny  [mon perso] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:55

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shauny  [mon perso] Empty
MessageSujet: Re: Shauny [mon perso]   Shauny  [mon perso] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shauny [mon perso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tapisserie de Fionavar :: FLOOOOOOD! :: Le passé-
Sauter vers: