La Tapisserie de Fionavar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tapisserie de Fionavar

Après mille ans, la créature que l'on croyait enchaînée à jamais se libère...Fionavar doit encore faire face au plus grand fléau jamais connu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 À la santé de sa soeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diarmuid

Diarmuid


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2007

À la santé de sa soeur Empty
MessageSujet: À la santé de sa soeur   À la santé de sa soeur Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:27

Diarmuid entra dans l'auberge en compagnie de sa jeune soeur déguisée. Il salua Hilda, celle qui s'occupait du bar et se dirigea à une table reculée de la pièce pour être loin des oreilles trop curieuses. D'un geste de la main, il commanda deux chopes à Janel, la serveuse rousse et tellement populaire auprès des hommes, surtout Diar, puis il regarda sa soeur.

-Content que tu m'accompagne encore une fois petie soeur. Lorsque tu seras reine, il serra difficile pour nous de sortir ainsi...

Les yeux bleus de Diar, d'habitude empli de gaité, devinrent triste.

-Tu deviens une jeune femme extrêmement forte plus les jours avancent Jordane. Bientôt, tu seras capable de me vaincre et ensuite tu seras reine....Je te vois encore entrain d'essayer de courir après moi dans les couloirs du château pour jouer...

Diarmuid replaca une mèeche de cheveux et ses yeux avaient repris leur air moqueur.

-Maintenant c'est différent! Tu cours après moi pour venir siroter une bière au Sanglier noir!

Malgré sa petite blague, il regarda sa soeur avec un regard empli de tendresse.

-Mais même quand tu seras reine, je serai toujours to plus grand et loya l serviteur, ne l'oublie jamais....

Janel arriva avec les deux chopes et Diar la remercia d'un clin d'oeil.

-À tes 24 hommes sur la tapis chère petite soeur! dit-il en levant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

À la santé de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: À la santé de sa soeur   À la santé de sa soeur Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:52

Hj je ne veux pas jouer les rabats-joie, mais c'est impossible que tu puisse mettre du poison dans sa chope...Diarmuid et elle sont à une table éloignée et en plus, Diar est juste à côté d'elle...Ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Jordane

Jordane


Messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : La ou le fleuve se retrecie... *0*

À la santé de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: À la santé de sa soeur   À la santé de sa soeur Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:40

Jordane ria de bon coeur en levant son verre avec son frère. Elle aimait bien ces moments seule a seul avec son Diarmuid. Elle le regarda dans les yeux le sourire aux lèvres. Bien sûr, il ne savait pas qu'elle ne voulait pas gouverner, mais elle n'allait pas lui dire maintenant, mais plutôt plus tard, au moment ou il aurait des enfants pour succéder au trône.

-Tu sais Diar, j'aime bien ta compagnie, et comme je t'admire, j'aimerais bien m'entraîner beaucoup plus souvent avec toi et tes hommes. Je sais tu vas sûrement refuser, mais mon rêve est de te battre, et aussi de t'accompagner un jour à la guerre, lorsque Père aura enfin confiance en moi.

Jo savait la réponse qu'elle allait avoir de la part de son frère, un bon gros refus, mais elle devait au moins lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Vallouue.skyblog.com
Diarmuid

Diarmuid


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2007

À la santé de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: À la santé de sa soeur   À la santé de sa soeur Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:50

Diar fut semblant de réfléchir intensément pendant quelques secondes après les propos de sa soeur. Avec un peu de malice dans les yeux, il fixa Jordane.

-Petite soeur, petite soeur...que vais-je donc faire de toi? Tu le sais bien que tu peux t'entrainer comme bon te semble avec mes hommes. Ils sont si fiers de t'aider à ton apprentissage. Mais pour ce qui est de me vaincre un jour..... Diar lui fit un clin d'oeil....Je crois bien que cela ne sera pas possible!

Diarmuid se mit à rire en donnant une petite poussée sur l'épaule de Jo. Mais il reprit vite son sérieux.

-Pour ce qui est de la guerre, nous verrons en temps et lieu....maugrim n'a pas déployé ses armées encore....Alors je ne peux rien te promette Princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Jordane

Jordane


Messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : La ou le fleuve se retrecie... *0*

À la santé de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: À la santé de sa soeur   À la santé de sa soeur Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:08

Jordane sourit à son frère. Il croyait vraiment qu'elle n'allait pas le vaincre un jour? Il avait vraiment tort. Elle ne lui dit pas et préféra garder ca pour une surprise. Il allait vraiment être supris et pour une surprise, ca allait en être toute une! La petite lui dit donc un petit sourire innocent et but une gorgée de sa chope et la reposa. Elle ne supportait pas de prendre trop d'alchool, sinon un évanouissement s'en suivait. Elle attendit alors que son frère aille finit, et cela pouvait être vraiment long... Elle se retourna pour voir si il y avait beaucoup de monde dans le bar et vit un des hommes du Diarmuid, un genou au sol.

-Ma chère Princesse, voulez-vous m'épouser? dit-il avec un sourire.

Jo n'osa même pas répondre.. Elle avait seulement 13 ans! Elle se tourna alors vers son cher frère avec un visage terrifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Vallouue.skyblog.com
Contenu sponsorisé





À la santé de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: À la santé de sa soeur   À la santé de sa soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la santé de sa soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tapisserie de Fionavar :: Au Brenin Le Grand Royaume :: Au Sanglier Noir-
Sauter vers: