La Tapisserie de Fionavar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tapisserie de Fionavar

Après mille ans, la créature que l'on croyait enchaînée à jamais se libère...Fionavar doit encore faire face au plus grand fléau jamais connu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drakis Del Feï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakis Del Feï




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2007

Drakis Del Feï Empty
MessageSujet: Drakis Del Feï   Drakis Del Feï Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:43

Prénom: Drakis

Nom: Del Feï

Âge; plusieurs centaines d'années

Race: Humain (si ca n'existe pas dans ce monde alors je prent Darleï

Fonction: Pretre de Malkis

Physique: Drakis est tres grand et elancer... on dirait un jeune homme meme si il a plusieurs siecles a sont actif... il a les yeux brun qui tourne au noir lorsqu'il entre contact avec son dieu Malkis... il porte une longue robe rouge avec une capuche de la meme couleur... ses traits son tres fins mais tres peu peuvent le detailler a cause de la capuche qui garde son visage dans l'ombre... il porte egalement des gants noirs et a un grand baton en saule...

Personnalité: il s'agit probablement de la seule question qu'il ne faudrait jamais tenter d'élucider avec Drakis... il a une humeur incroyablement changeante, se qu'y le rend difficile a comprendre et a analyser... soit il est afreusement enrager, soit il est afreusement heureux... ou soit il est afreusement neutre...


Histoire: Qui était-il? dout venait-il? Quand arrivat-il? et surtout ou? personne ne le sais et personne ne pourrait dire qu'il a un indice de cela... ''autrefois, il etait un magicien tout a fait normale, raconte un vieu borgne dans une taverne, il etait profondement amoureux de sa source alors que celle-ci mourru brutalement pour une raison que je ne connais pas... il fut prit d'une rage sans egale... il voulait venger sa douce... mais il ne le pouvait point... il n'avait plus le moindre pouvoir... il implora tout le dieux d'ameliorer ses pouvoires... un seul dieu lui repondit... vous devinez de qui il s'agit... ouais... le dieu de la mort en personne... il accepta la requete de Drakis et lui fit signer un pacte avec toutes ses regles... il le signa sans esiter... nul ne sais si il se fit avoir mais sur le coup... il cru peut-etre qu'en passant un pacte avec le dieu de la mort il lui ramenerait sa douce... il faut croire qu'il y cru lontemps car il fut au cervice du dieu pendant de longue années... j'irait meme jusqua suposer des siecles... puis les gens disent qu'il aurait habandonner l'espoire de revoir sa belle le jour ou il vengea son ame... je ne sais pas se qui etait arriver a sa belle... mais il avait remuer ciel et terre pour venger son ame et il le fit... ensuite... il voua enfin un culte et tout son esprit a son dieu... et finalement l'on eu plus besoin de ses cervices dans la societer... il était marchant d'esclave de metier... mais lorsque lesclavagisme fut abolie il ne trouva plus de travail et il s'en fichait... il aimait son dieu... et puis il recu une nouvelle mission... a vrai dire... son dieu fut peu a peu oublier a cause des mauvais presage qu'il apportait... du moin... c'est se que disait les gens du siecle dernier... nul ne sais si cela est vrai mais la n'est pas la question... sa mission etait de refaire des adeptes au dieu de la mort... et il est passer devant ma maison l'autre jour oui oui... pas plus tard qu'hier... il s'est arreter a la place publique... ouais... devant une foule qui venait le voire... et puis la il a fait plusieurs tour et fit un grand discour... tout le monde etait estomaquer... moi comprit... et puis la... ya une malade qui est arriver... elle etait accompagner de sa famille... et elle avait un espece de maladie qui ravagait sa chair... elle avait l'air d'un cadavre... et puis... la famille a demander au pretre de guerire la vielle femme... l'homma avait lever la main et la femme avait eu un sursaut il leur dit d'aller la coucher et que le lendemain elle serait en pleine forme... il partit du village dans la journée... le lendemain tout le village etait dans la maison de la famille et la femme etait redevenu une vielle femme normale... se fut le plus grand miracle auquel nous fume confronter... du moin... gratuitement... il passe dans notre village une fois de temps en temps... guerrisant les blesser et propageant sa parole... et puis quand on lui propose de l'argent il refuse... il n'accepte que la nourriture et l'eau en gage de remerciment...'' les histoire aussi folle que celle si se fire entendre partout... mais personne ne savait qui inventait et qui disait la realliter...

Pouvoirs et armes: ceux que veut bien lui offrire son maitre (ils sont puissant et varier... mais il doit obeire au deux regle 1- que le sort soit fait en son nom (donc pour le benefice du dieu) 2- ou qu'il soit fait pour la protection du pretre en question (moi) ou pour celle d'un fidele... le pretre, moi, ne peut donc pas tuer... sauf ci c pour le bien de la religion... ou si mon dieu me l'a permis...

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Sharra

Sharra


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41

Drakis Del Feï Empty
MessageSujet: Re: Drakis Del Feï   Drakis Del Feï Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:24

ACCEPTÉ!


Bon RP mon cher ami!
Revenir en haut Aller en bas
https://tapisseriedefionavar.1fr1.net
Drakis Del Feï




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2007

Drakis Del Feï Empty
MessageSujet: Re: Drakis Del Feï   Drakis Del Feï Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:27

merci bien... je me demande comment sa va commencer se forum la^^... avec de la chance il va y avoir beaucoup de sang et de mort... et puis comme sa je vait pouvoir agrandir les rangs de ma secte... heu... je veut dire... de ma religions Razz

ps: oui je sais j'ai pas d'avatar... mais c'est pour bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drakis Del Feï Empty
MessageSujet: Re: Drakis Del Feï   Drakis Del Feï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakis Del Feï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tapisserie de Fionavar :: FLOOOOOOD! :: Le passé-
Sauter vers: